Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour À Tous

• : Le blog de Céline et Bruce
  • : Le blog de deux français qui se les gèlent au Canada, sa caille mais quesque c'est bon!
  • Contact
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 09:24

Fausse joie, le van fait toujours du bruit, retour dans un garage; il faut en faite changer tout le bloc, qui est soit disant un système pour la polution, un truc comme ça. Nous avons acheter la pièce il ne manque plus qu'à trouver un garage pour réparer tous ça.

Malheureusement, vous n'aurez plus de photos pendant une petite semaine, la route est longue et désertique. Le taux d'humidité est entre 80% et 90%, c'est irrespirrable. Nous sommes envahis par des moustiques aussi gros et nombreux que des mouches autours d'une m**de, je vous épargne les détails.

Nous prenons la route en direction de l'est, vers la Caroline du Nord. Nous essayons de fuir les tempêtes, et la pluie torrentielle qui se trouve derière nous. Mais tout va très bien.

A très bientôt pour de nouvelles news et de belles photos.

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 09:16
Et oui nous voilà au Texas. C'est ici que nous avons vus toutes ces Cadillac plantés dans la terre; et, c'est aussi ici que le van nous à pété un boulon... Un bruit curieu à surgit, est ce normal c'est un vieu van ? NON NON NON. Petite visite au garage, juste une des vis qui tient un bloc où passe la courroie était cassé; quelque chose comme ça, je suis pas mécano moi. On nous à fais une réparation à la Mc Giver et sommes repartis sans bruit.

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 09:08
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 06:38
Nous avons pris une des portions historique de la route 66, nous avons remarqué qu'elle n'existait vraiment plus, il n'y à que des petits bouts de route par ci par là...Domâge !

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 18:23
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 18:06
Salut à tous, voici des news de notre road trip et la carte de notre parcours :

A : Tijuana
B : Las Vegas
C : Route 66
D : Le Grand Canyon
E : Amarillo
F : Dallas
G : Houston

Le passage de la frontière pour repasser aux Etats Unis à été aussi facil que pour Tijuana, le douanier nous à poser 3 questions histoire de dire et hop l'aventure continue.

Nous vous donnons des news d'Houston, où nous nous faisons manger par des moustiques aussi gros et nombreux que des mouches.
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 08:55
Nous sommes partis de Los Angeles dans l'après midi afin d'arriver à San Diego en fin de journée, nous n'avons pas voulu aller directement en ville et payer une fortune pour dormir. Nous sommes tombés sur un camping vraiment génial; 2 piscines, 2 jacuzzis, terrain de tennis, basket, golf, location de jet ski, bateau, pedalo....etc JUST AWESOME !!!!!! Et le lendemain direction Tijuana. Nous ne pouvions pas entrer au Mexique avec le van(cause assurance), nous l'avons donc laissé sur un parking à la frontière surveiller 24/24 et pris un bus pour 3$, pas cher surtout pour faire à peine 5km. Surprise nous avons passer la frontière sans problème c'est le cas de le dire, ils ne nous ont même pas demandés nos passeport, BIZARRE ! Nous esperons juste que le retour aux states ne sera pas plus compliqué. De toute façon nous avons déjà nos visas, mais avec les américains on ne sais jamais... Affaire à suivre...

Une fois à Tijuana direction l'hotel caesar's et oui class...Chambre pour 30$ et en plus ça sent bon que du bonheur, enfin jusqu'à se que l'heure du dodo arrive. dans la nuit sa me chatouille, qu'est ce ? AH AH AH AH AH des caffards, BEURK !!! il y en avais partout, géniale un nid pile sous ma table de nuit. Impossible de dormir, dès le lendemain matin nous avons changé de chambre et parfait celle ci n'était pas habité.
Le soir venu sortie obligatoire, en route pour le Margarita village, super promo 2 pour 1, enfin c'est se qu'il dise...Tout se qu'on peux dire c'est qu'il aime profiter des touristes. Le lendemain nous avons à notre tour profité du fait d'être les seuls touristes, en négociant notre prix sur l'intégralité de nos achats.

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 14:43
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 14:08
Nous sommes partis en direction de Los Angeles, et, sommes passés par Santa Cruz. Nous avons roulé 2 jours avant d'arriver à Malibu. Il n'y aura pas de photos malheureusement. Nous voulions y dormir et repartir tôt le lendemain matin, cela évitait les hotels hors de prix à Hollywood; Mais non. Nous avons été dans un camping qui nous à dit clairement que l'on ne pourrais pas dormir dans notre van, il nous fallais soit une tente, soit un camping car officiel. Nous avons donc continué notre chemin jusqu'à un motel à 80$ que l'on pourrais qualifier de pourris et encore c'est gentil. Le parking ressemblait à une casse automobile, les batiments avais l'air d'une maison hantée datant de 1920, et la chambre...OULA...la chambre; de la moisissure plein les mûrs et des araignées parout mais tous ça n'étais rien comparer à l'odeur : un mix de senteur, j'hésite entre les égouts ou un vieu quartier chinois.

En tout cas, tous ça nous à provoquer une bonne crise de rire et puis c'est Hollywood !!!!

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 05:18

Voici le dernier prisonnier vivant d'Alcatraz, il passe maintenant sont temps dans la prison afin de signer des autographes sur le livre qu'il a écrit.